télécommande hs

Rene3030

Bonjour,

J'ai un décodeur canal plus canal sat et ma télécommande dysfonctionne.

Je n'arrive pas à changer de chaine ni à monter ou descendre le son.

Pourriez m'en envoyer une neuve à mon domicile:

Merci d'avance,

(informations personnelles éditées par l'équipe de l'assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de

sécurité)

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour, pour commander une télécommande perdue ou défectueuse :

la première année votre télécommande est garantie , l'échange est gratuit en contactant le service client, passé la première année il vous en coutera 15€ . Regardez ce sujet :

MA TÉLÉCOMMANDE NE FONCTIONNE PLUS : COMMENT LA REMPLACER ?

Si la télécommande de votre décodeur ne fonctionne plus, nous vous invitons tout d'abord à bien vérifier les piles de cette dernière.

Si le problème persiste, vous pouvez :

- Vous procurer une nouvelle télécommande directement en ligne dans La Boutique des Accessoires, en cliquant ici.
Contacter notre Service Clients si votre télécommande est sous garantie (1 an de garantie à partir de la date de souscription à votre abonnement)

  Cordialement

Vz Abonné Décrypteur

Réponses de la communauté

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour @Rene3030,

Comme vous le signale @80s, je vous conseille également d'enlever votre adresse affichée dans votre message car tout d'abord vous êtes ici sur un forum d'entraide entre abonnés et non en relation directe avec le service client donc Canal ne vous répondra pas ici. Et ensuite,
comme indiqué dans les règles d'utilisation de l'assistance Canal :

"Il vous sera donc demandé de ne pas diffuser de contenus :
• Relatifs à vos données personnelles :
Vos messages ne doivent pas contenir de données personnelles afin d’éviter toute utilisation malintentionnée par des tiers : téléphone, adresse électronique, nom, adresse, numéro d’abonné, etc.

Les messages seront censurés. Les auteurs seront sanctionnés par un avertissement informel de l'équipe de modération, puis par la fermeture du fil de discussion si l'avertissement n'est pas respecté."

Donc comme vous l'a conseillé @80s, vous pouvez appeler le numéro non surtaxé et ils prendront en charge votre demande.

Cordialement.

Vz Abonné Décrypteur.

@rene3030 bonsoir
Ne mettez pas votre adresse en public merci
Pour cela contactez directement le service client canal au numéro non surtaxé 09.70.82.08.15 des demain
Cordialement !