quota de consommation dépassé alors que je n'ai pas pu v

Claude8356794

je veux voir into the badlands saison 3 épisode2 t on me dit : quota de consomation dépassé"alors que je n'ai pas pu le voir,  samedi le téléhrgmnt fonctionnait mal avec mon ordi

Thème
myCANAL

Bonjour Claude,

Je vous confirme effectivement que pour certaines chaînes telles que Sundance Channel, il y a toujours une limitation de 3 visualisations.

Concernant votre demande, il est en revanche nécessaire que vous vous rapprochiez d'un conseiller clientèle.

N'hésitez pas à nous tenir informés du traitement qui sera apporté à votre demande sur ce fil.

Cordialement,