Echec du chargement de numérotation tnt

persanpersan

Bonjour,

Depuis presque un mois je ne reçois plus aucune chaîne par le réseau tnt. Le décodeur charge la numérotation et échoue systématiquement. Je suis obligé de choisir internet comme mode exclusif de réception. J'ai ce décodeur depuis 5 ans et je n'ai jamais eu ce problème auparavant.

@persanpersan bonsoir
En branchant le câble de l'antenne directement au téléviseur recevez vous vos chaines ?
Sinon faite 1 reset électrique de votre décodeur et
1 mise à jour des chaines de votre décodeur
Sinon contacter le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne au 09.70.82.08.15
Cordialement !