Disparition subite de toutes mes programmations alors que le taux d'occupation affiche 52%

moggy51

Mes enregistrements ont disparu de la chaîne 99 alors que le diagnostic (chaîne 911) affiche un remplissage de 52%. J'ai déjà éteint et rallumé le Cube mais rien ne change. Comment accéder de nouveau à mes enregistrements?

Char Hanté

Commencez par faire un reset electrique tout en débranchant, puis rebranchant votre disque dur.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il vous faire ceci :
À l’aide de votre télécommande appuyez sur la touche MENU :

  • Sélectionnez MA TV, puis validez par OK
  • Sélectionnez REGLAGES, puis validez par OK
  • Sélectionnez MON DECODEUR, puis validez par OK
  • Sélectionnez MISE A JOUR, puis validez par OK
  • Sélectionnez RE-INSTALLATION, puis validez par OK
  • Saisissez votre code parent, puis validez par OK
  • Sélectionnez RE-INSTALLATION PARTIELLE pour ne pas perdre vos vidéos, puis validez par OK

Votre décodeur va s’éteindre puis de rallumer automatiquement, suivez les instructions à l’écran pour installer à nouveau votre décodeur.
Une fois cette opération terminée, vous devez effectuer une mise à jour de vos données programmes. Pour cela, procédez ainsi : MA TV/REGLAGES/MON DECODEUR/MISE A JOUR/SYSTÈME.

Votre décodeur va rechercher et télécharger les mises à jour nécessaires. Cette opération peut prendre plus de 30 mn.
Vos enregistrements ou vos téléchargements ne seront pas effacés.

Réponses de la communauté

frankiman

J'ai bien effectué les manips indiquées mais je n'ai pas retrouvé tous les enregistrements que j'avais effectués !
Merci en tout cas pour l'aide tentée mais infructueuse

80s

@moggy51 bonsoir
Allez dans le menu / réglage / menu technique / actualisation de l'interface et réessayer
Cordialement !