mon decodeur se coupe plusieurs fois par jour dés que je change de chaine

buzzr71

plusieurs fois par jour, lorsque je change de chaine mon décodeur se coupe et fait un redémarrage.

cela devient très pénible...

@buzzr71 bonsoir
Essayez 1 reset électrique de votre décodeur sinon
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu / ma tv / mon décodeur / mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer
Sinon il faudra contacter le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne au 09.70.82.08.15
Cordialement !