resilier chaine l'equipe

marigino

j'ai la chaine l'equipe offerte 2 mois  je ne la regarde pas je voudrais la résillier pour ne pas payer 10€ au bout de 2 mois car j'aurais oublié

pierrickand

Bonjour,

en complément, ce n'est pas la chaine L'Equipe qui est dans cette option à 10€ (cette chaine est gratuite sur la TNT, donc pas en option), mais l'accès au magazine numérique de l'Equipe.

Réponses de la communauté

80s

@marigino bonjour
Contactez le service client canal au numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15
Cordialement !