j'ai été averti de 2 téléchargements de film hier soir alors que je n'ai rien téléchargargé.

SvRv

Hier j'ai reçu 2 mails de location de films alors que je n'ai rien téléchargé.

Il y a usurpation de compte et je souhaite avoir l'assurance que ce service est bien sécurisé et que je ne serai pas débitée

les films téléchargés sont : Des mamans qui se lâchent à 13H12 et Oldies Vol.5 à 13H14

Merci de me contacter au **********

Réponses de la communauté

Bonjour,
en préparation au contact avec le Service Client, vérifiez

  • si votre adresse email est potentiellement piratée : https://haveibeenpwned.com/
  • votre Espace Client pour voir s'il y a eu des modifications sur votre abonnement.
  • quelqu'un de votre entourage aurait-il vos accès MyCanal ?

Préparez-vous à changer vos emails de connexion et/ou vos mots de passe.

80s

@sylvie4524760 bonjour
Pour cela contactez directement le service client canal au numéro non surtaxé au
Cordialement !