Réception chaînes

jean-luc5516529

Plus de reception d aucune chaîne , l’ecra Indique droits inactifs

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une panne a affecté nos services OTT ce matin (voir cet incident pour plus de détails).

Ce dernier est à présent résolu. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Réponses de la communauté

80s

@kettygege bonsoir

Pour 1 reactivation des droits essayez depuis le canal 888 depuis l'univers orange et patientez 15 min

Si vous venez de souscrire 1 abonnement canal il faut contactez le service client pour l'activation

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

kettygege

pas posssible de faire activation, je suis sur livebox orange, comment faire ?

80s

@jean-luc5516529 bonjour
Faites 1 réactivation des droits
Depuis l'espace client / mon compte puis mon equipement et réactiver mes droits et réessayez
Cordialement !