Planning de toutes les dates de diffusion (film ou série)

rene38280

Bonjour
sur MyCanal je ne trouve pas la possibilité de cette recherche.
Ma question... où trouver les différentes dates de diffusion d'un film ou série.
Par exemple, rechercher un titre et obtenir les dates..
Merci pour vos réponses

pierrickand

Bonsoir,

sur les fiches programmes des rubriques à la demande, ce n'est pas indiqué.

Ca l'est par contre sur les fiches programmes depuis le guide tv, mais la fonction recherche ne cherche pas sur le guide.

Ils n'ont toujours pas décidé de faire 1 seule et unique fiche programme, qui reprendrait toutes les données, et accessibles dans les 2 sections (ce qui permettrait d'utiliser la fonction recherche à la fois pour des programmes déjà disponibles à la demande, et pour des programmes à venir présent dans le guide).