impossible d'accéder à ma playlist il m'est demandé d'activer la recommandation et la personnalisation sur my canal????

eddy38470

Bonjour,

Je suis chez sfr box quand je souhaite utiliser ma playlist sur canal à la demande un message est apparu"pour accéder  catte fonctionnalité, vous devez activer la recommandation et la personnalisation." pour gérer vos préferencs liées à la recommandation et à la personnalisation,rendez vous sur www.canal.fr ou sur l'appplication my canal

Je ne trouve pas cette rubrique se probléme est survenu subitement le 11 mai 2018 dans l'aprés midi après avoir  regarder une émission sur ma  playlist. J'ai redemmarer ma box mais ras

jchresano

Bonjour, j'ai eu le même problème ...

Aller sur Google et saisir "Canal assistance".

Aller sur Galaxie CANAL (en haut, à gauche)
C/Assistance (C/ signifie Clic gauche avec la souris)

--> Quel est votre problème?
Saisir dans le cadre dessous : Activer la recommandation et la personnalisation

--> Recommandation et personnalisation
C/ le symbole gris --> Il devient rose

C/ Confirmer les modifications.

J'espère que ces instructions sont complètes pour résoudre votre problème .

Réponses de la communauté

patapin85

C'est super, merci jchresano
ça avait été un labyrinthe pour trouver cette rubrique, qui est apparue comme par miracle.
Bonne journée, problème résolu

Bonjour,
Je rajoute au message de jchresano les copies d’écran que j'ai fait sur MyCanal.
Il faut que le bouton Recommandations et personnalisation soit activé

patapin85

Idem, sauf que je ne suis pas chez sfr. Depuis quelques jours, même message.
Et impossible de trouver ça sur mycanal.fr. Où est-ce donc ?