Pourquoi ARTE canal 7 et BFM TV canal 102 ne sont plus programmés sur CANALSAT

newton13

Pourquoi ARTE canal 7 et BFM TV canal 102 ne sont plus programmés sur CANALSAT

pierrickand

Essayez de relancer une recherche de chaîne.

Réponses de la communauté

pierrickand

@jacques,

le Cube S ne passe par la parabole mais par la TNT et/ou internet.

Si vous êtes en réception sat, c'est le Cube HD Wifi ou le décodeur UHD que vous avez. Essayez une nouvelle recherche de chaine.

JACQUES8432815

parabole par cube s

newton13

Réception par parabole.
En tapant 7ou 102 sur la télécommande le passage s'effectue sur 9 et 103.

pierrickand

Bonsoir,

elles sont toujours diffusées par Canal.

Quel mode de réception utilisez-vous?
Quel problème rencontrez-vous en allant sur ces chaines?