Durée minimale d'abonnement

LookooL

Je suis un ancien client de Canal+. J'étais très satisfait de mon abonnement mais j'ai dû résilier mon abonnement suite à mon départ à l'étranger.

Je voudrai savoir si je peux me réabonner à Canal+ et BeINSports pour la durée de la Coupe du Monde 2018 (avec un décodeur numérique et par satellite, comme avant).

Quelle est la durée minimum d'engagement?

Combien de temps cela prend-il à activer et à recevoir mon nouveau décodeur?

Merci d'avance de votre réponse rapide. Luc Becquet

pierrickand

Bonsoir,

via myCanal par contre, il existe des offres sans engagement.
Et si c'est juste pour Bein sans Canal+, il y a aussi Bein Connect.

Mais cela nécessite une réception internet.

Par le sat sinon, Bein est sans engagement via Fransat. Cela nécessitera par contre un décodeur compatible Fransat, et une réorientation de la parabole sur le bon sat.

Réponses de la communauté

LookooL

Merci, c'est ce que j'anticipai.
J'ai bien peur de ne pas pouvoir suivre la Coupe du Monde en France, cette année.
Dommage...