replay sur TF1

LUCKYJOJO

Je n'ai plus de replay sur TF1 depuis les problèmes de Juin 2018

Réponses de la communauté

francis0404

Bonjour
Avez-vous à minima, une date prévisionnelle de reprise du replay de TF1.
Il me semble que vous n'êtes pas gêné pour percevoir les abonnements.
Il serait donc nécessaire de fournir les services existants lors de la mise en place de celui-ci
Cordialement

renaudin

Bonjour,

Canal et TF1 n'ont actuellement plus d'accord concertant le replay. Des négociations sont en cours.