activation beinsport

thierry2085373

Bonjour,

Je me suis abonné à beinsport ; j'ai reçu un email m'indiquant que je devais me connecter à la chaine 101 cnews pour activer beinsport ; je n'ai pas accès à cette chaine ; comment faire pour activer beinsport ?

Merci

pierrickand

Si vous êtes en numération TNT (chaînes TNT dans l'ordre au debut) Cnews est en 16.

Sinon, pour recevoir Bein, le décodeur est il relié à internet?

Si oui, êtes vous en mode de réception hybride (touche menu pour changer de mode de réception)?

Réponses de la communauté

Jean30407377

Bonjour,

Jai eu le meme souci: Il suffit d'aller sur la chaine 130 (Mosaïque BeIN Sports).

thierry2085373

un decodeur canal avec antenne tnt

pierrickand

Bonsoir,

quel est votre mode de réception?