problème avec certaines chaines

flarue92

depuis quelques jours je n'ai plus accès à certaines chaines notamment planete+ crime investigation (écran noir) c'est la même chose pour la chaine 8 (a la une)

80s

@julien21188128 bonjour
Essayez 1 réinstallation du décodeur
Sinon contactez le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne au 09.70.82.08.15
Cordialement !

Réponses de la communauté

flarue92

je recois via la fibre bbox. j'ai 4 à ( chaines qui sont concernés.

julien21188128

Merci à toi , je vais regarder ça cet apm ;)

Alexelo100709

Le numéro gratuit c’est le ‭09 70 82 08 15‬ alors j’ai fait choix numéro 3 puis 2 puis 1 j’espère pouvoir vous aider

julien21188128

Quel choix différents ? et c'est quel numéro svp

Alexelo100709

Petit appel sur le numéro gratuit pour ma part problème résolu ( Grace aux choix différents et fini par réactiver vos droit ) OUFFF

julien21188128

Idem pour moi pour la 20 et 23 en autre.Branchement antenne tnt et ça marche quand je la branche directement sur la tv. Donc ça ne vient pas de l'antenne.

Alexelo100709

Bonjour idem pour moi je n’ai plus accès à TF1 w9 et d’autres chaînes ( réception via SFR )

80s

@flarue92 bonsoir
Quel est votre mode de réception ?
Cordialement !