Pas de reception satellite depuis hier soir en sud gironde

stephane7342495

Je ne reçois aucune chaine depuis hier soir. Message qui indique "mauvais pointage antenne" cause possible les conditions météos.

80s

@stephane7342495 bonjour
Oui les conditions météo peuvent être la cause vu le nombre d'orage en ce moment...
Si le signal ne revient pas c'est soit votre décodeur soit votre installation satellite qui peuvent avoir 1 problème
Pour votre décodeur essayez 1 reset électrique si nok
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer
Sinon appelez canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne au 09.70.82.08.15
Si c'est votre installation il faudra contacter 1 antenniste
Cordialement !

Réponses de la communauté

Gilles2Tlse

Bonjour,
Les problèmes liés aux orages ne peuvent impacter que la réception via satellite (CQFD).
Pour la fibre, avez-vous toujours le même débit internet ? Les canalisations transportant les fibres sont souterraines, les crues ont peut-être créés des dégâts ? Si c'est le cas CANAL ne pourra rien faire, il faut contacter votre FAI.

80s

@sylvielafont bonjour
Essayez le numéro non surtaxé
Cordialement !

sylvielafont

bonjour

nous avons un problème similaire depuis hier soir (le 12 juin 2018) nous sommes dans le calvados, pour info nous sommes brancher par fibre.
le décodeur affiche ER03 mise à jour impossible , j'ai essayer une réinstallation partielle puis une totale mais rien n'y fais.
impossible de joindre le SAV ni par email (sur le site), ni par téléphone même au magnifique numéro qui coutent un bras…..