Résiliation d'une option

evejos

Je viens de m'abonner à Bein sport mais je voudrais résilier cette option le 4 juillet que dois-je faire résilier chez Bein sport ou Canal et est-ce possible par mail ou depuis ma TV?

pierrickand

Bonsoir,

vous retirez l'option courant Aout, et ce sera effectif à la fin du mois.

Réponses de la communauté

louison89

ok merci pour votre réponse a tout les 2 je ferais la résiliation vers le 25 Aout
Cordialement Louis

louison89

Bonsoir
Idem pour moi je me suis abonner le 6 juin 2018 je souhaite garder encore Juillet et Aout. pour ne plus recevoir en Septembre 2018 a quelle date je supprime cette option via l espace client merci pour vos réponse
Cordialement Louis

tinmar17

si tu as pris l'option avec canal c'est avec eux qu'il faut résilier.

"Les options peuvent être résiliées à tout moment par l’abonné indépendamment de
l’Abonnement C+l. Cette demande de résiliation se fera directement sur l’Espace Client
ou en contactant le Service Client C+l par téléphone(1) et prendra effet à la fin du mois
au cours duquel GROUPE C+ aura réceptionné la demande de l’abonné"