Impossible d'accéder à canal à la demande

Emmanuelle970269

Depuis la dernière MAJ de l'appli, je ne peux plus visionner aucun résumé de programme de la grille, ni accéder aux programmes à la demande. L'appli se ferme aussitôt que j'essaie d'accéder aux résumés de la grille, ouvre très brièvement le programme à la demande, puis l'appli se referme aussitôt. Tout fonctionnait parfaitement juste avant cette mise à jour. Tél Wiko Ridge 4g, Android 5.0. cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Emmanuelle970269,

Pouvez-vous désinstaller/réinstaller l'appli et me dire si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

Si malgré cela vous rencontrez toujours les mêmes difficultés, je vous invite alors à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Cordialement,