Problèmes de décodeur

michel1142179

Bonjour, mon decodeur fonctionne très mal. Toujours déconnecté pour enregistrer à distance, visionnage à la demande exécrable( obligé d'utiliser mon téléphone mobile et caster sur la télé pour pouvoir regarder sans problèmes) temps de reponse très lent ..donc beaucoup de problèmes!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à effectuer un diagnostic en ligne. Si nécessaire le décodeur sera remplacé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés

Réponses de la communauté

as cozes

problême décodeur coupe la télé le sport et après 30secondes se rallume tout seul ,3 mn après rebelote continue la même chose coupe la télé , donc ça vient le décodeur déconne
possible changer le décodeur
cordialement