Probleme parasite dans le son chaine serie club

dann21

Bonjour,

Sur la chaine Serie Club il y a des parasites dans le son (crackement) .

Suis je le seul ?

Pouvez vous faire remonter le probleme ?.

Merci

Cordialment

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Nous n'avons pas réussi à reproduire ce défaut de notre côté, avez-vous de nouveau rencontré ces craquements audio sur Série Club dernièrement ?

Merci :)

MICHEL7854541

bonjour c'est encore moi
hier soir a TV BREIZH c'était la meme chose aucune possibilité de regarder et ce matin vers 11 heures rebelotte sur serie club et encore maintenant 17 h 45 c'est la meme chose image figée et son bloqué

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour vos retours, j'ai de nouveau transmis vos observations à nos équipes qui poursuivent les investigations.

N'hésitez pas à revenir poster ici dès que vous rencontrez ce défaut de craquement audio en précisant l'heure à laquelle il est apparu.

Merci beaucoup. :)

jcp77

Pas plus tard qu'hier soir entre 23:00 et 2:00. Il est grand temps que les groupes M6/canal travaillent sérieusement sur ce problème qui dure depuis des années.

MICHEL7854541

bonjour
ca c'est atténué mais il existe encore des parasites de temps en temps moins longtemps et surtout en fin de matinée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jcp77 : Hello ! Je vous remercie pour votre retour (que j'avais partagé à nos équipes). Avez-vous de nouveau rencontré ce défaut depuis le 26/12/18 ?

jcp77

@Rémy
Tous les épisodes de la série "Secret & lies", diffusés chaque lundi du 26/11 au 17/12 de 21:00 a 23:00, étaient impactés.

MICHEL7854541

bonjour
l'image reste figée, le son saute, parfois c'est défragmenté on ne comprends rien
cela se passe surtout le matin , on ne peut suivre le programme

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jcp77 : Je vous remercie pour votre retour, je transmets vos observations à notre régie.

N'hésitez pas à revenir poster sur ce fil dès que vous constatez à nouveau ce défaut en nous indiquant l'heure exacte à laquelle vous constatez ce problème.

Bonne journée ☼

jcp77

Je reggarde cette chaine de facon tres episodique.
Mais à chaque fois, le defaut est present. Pat exemple, hier "secrets & lies".

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jcp77 : Bonjour, nous ne reproduisons pas ce défaut de notre côté. Rencontrez-vous ce problème audio sur un programme SERIE CLUB en particulier ?

jcp77

Le problème n'est toujours pas résolu. Combien d'années faudra-t-il?

@dann21 bonjour
Vous pouvez faire une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.
Cordialement !

dann21

Bonjour,

Donc en conclusion on ne fait rien, comme d'habitude tais toi et paye.

Cordialement

dann21

Bonsoir,

Je viens d'essayer en passant par live tv sur mon PC donc en adsl même problème.
Le problème ne vient donc pas du mode de réception, mais de la diffusion de la chaine.
Merci de faire remonter le problème au diffuseur de la chaine.

Merci

jcp77

C'est un problème récurrent mais non permanent que j'avais signalé sur l'ancien forum. Je suis aussi sur satellite.

dann21

Bonjour,
J'ai déjà tout essayé reset, réinstallation complète et partielle.
merci

dann21

Bonjour,

Réception satellite