chaine en langue étrangère

soso4459

Bonjour

Depuis plusieurs jours certaines chaine comme AB moteur et RTL9 sont dans une langue étrangère. Chaque jour la langue est différente ce jour çà doit être du japonais hier c'était de l'allemand. Impossibilité de changer la langue car la touche info n'est pas active. Exemple concret "jour de tonnerre" mercredi 14/06 est en américain et impossibilité de changer la langue

Merci d'avance pour voir ce qui peut être fait. Peut-on réinitialiser quelques choses pour pallier au problème?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Vous utilisez quel support ?

Vous avez sélectionné myCanal comme rubrique, mais parlez de touche info.

Sur myCanal, il faut utiliser l'icône bulle de texte pour changer la langue. MyCanal garde en mémoire le dernier réglage (donc dès que vous mettez un programme en VO, les suivants le seront aussi, si disponible, tant que vous n'aurez pas remis un programme en VF).