Augmentation abonnement

Christophe2084950

Bonjour,

mon abonnement se décomposait jusqu'en mai en 2 prélèvements de 39,90 euros et 15 euros soit un total de 54,9 euros.

Depuis le mois de mai, plus qu'un seul prélèvement d'un montant de 64,9 euros soit une augmentation de 7 euros par mois et 84 euros par an alors que je n'ai pas modifié mes options.

De quel droit Canal pratique t'elle une telle augmentation de manière unilatérale?

mady1966

Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai téléphoné en juin au service client qui a pris en compte ma demande, puisque je ne pouvais pas réaliser moi-même cette opération à partir de mon compte client. Je n'ai donc subi aucune augmentation.
Cordialement.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Merci mady pour ce retour qui pourra servir à d'autres abonnés rencontrant le même probleme.

JM0805

Bonsoir dilegr,
Si vous voulez être aidé sur cette communauté d'entraide (entre abonnés) mal renommé "Canal Assistance", il faut nous en dire plus.
Aux autres : Christophe2084950 et mady1966 ce serait utile de nous dire comment vous avez résolu votre probleme ?

pierrickand

@dilegr, envoyez leur une réclamation ( rubrique nous contacter).

Sinon ici sur ce forum pour un avis des autres abonnés, donnez plus d'infos sur votre offre et son prix.

dilegr

non respect du prix de l'abonnement

pierrickand

Bonsoir,

si le refus ne fonctionne pas via l'espace client, contactez le service réclamation (rubrique "nous contacter" > "réclamation", c'est gratuit par mail et N° non surtaxé).

mady1966

Bonjour mathoj1,

Voyez le joli message que j'ai lorsque j'essaie de "Refuser le passage à la nouvelle offre" : "Une erreur est survenue. Nous ne sommes pas en mesure de réaliser votre demande. Nous vous conseillons de nous appeler au numéro gratuit suivant 0 970 82 0815" (ligne saturée depuis 4 jours). Il me semble que l'on va m'imposer ce changement et cette augmentation bien malgré moi.
Cordialement.

JM0805

Bonjour,
Bienvenue dans le forum CANAL Assistance !
Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL.
Pour revenir a votre question, il ne semble que cela ne soit pas illégal si vous avez reçu un mail vous informant que vous pouviez refuser cette nouvelle offre.
Allez dans haut à gauche de cette page dans Galaxie Canal/Espace Client/Abonnement ou vous devriez trouver, comme sur le mien: "Refuser le passage à la nouvelle offre"