Nouvelle interface cube

fraxakilie

Suite a derniere mise a jour de votre interface il aurait été intéressant de disposer d’un document decrivant les évolutions principales. J´ai noté en particulier la  difficulté suivante

- lorsque je vais sur « mes videos »(canal 99) la liste des épisodes disponibles d’une série n’apparait plus clairement. Avant n’apparaissaient que les épisodes téléchargés, maintenant tous les episodes apparaissent sans distinction sur ceux déjà téléchargés. il aurait été intéressant de disposer d’un document decrivant les evolutions et mode d’emploi.

Dommage également qu’après s’etre mis en mode pause, la pression sur la touche avance rapide fasse avancer de 30 secondes et non plus de 10 secondes comme auparavant.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour

Les points que vous citez sont bien pris en compte par nos développeurs. Ils seront corrigés lors d'une future mise à jour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Jacques/Monique

comment avoir le mode emploi de mon decodeur canal sat avec mon graveur le cub merci