decalage entre son et image

mickey-83

BONJOUR,

Je suis abonné à canal par l'intermédiaire de s f r or, quand je suis sur s f r , je n'ai pas de décalage son & images jusqu'içi tout va bien. Dès que je passe sur canal, j'ai un décalage son et images d'ou cela peut'il venir ?.

J'ai un décodeur s f r et je reçois canal avec ce décodeur.

Merci à vous pour vos réponses.

Bonjour à tous,

Le souci de décalage est effectivement en cours d'investigation. Comme indiqué par Germain, il est possible de rétablir la synchronisation en effectuant un rafraîchissement de l'interface via le bouton SFR. Certains utilisateurs indiquent sur d'autres fils de discussion qu'il serait possible de synchroniser l'image et le son depuis les réglages (présents via le menu de votre décodeur).

N'hésitez pas à nous partager vos retours d'expérience à ce sujet.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Germain92

Bonjour, étant abonné à Canal (pack sport) via SFR, j'ai le même soucis que vous pour le décalage du son...
Pour remettre le son correctement, je me mets sur une chaîne, j'attends 5-10 secondes et j'appuie sur la petite maison de la télécommande SFR 2 fois et souvent le son se remet bien.
Sinon ouais c'est penible

fcmetz76

Bonjour j'ai également ce même soucis.

J'ai contacté d'abord SFR qui m'a fait des mises à jour sans succès et m'a demandé de contacter Canal, ce que j'ai fait et Canal m'a informé être au courant de ce soucis qui est entre SFR et Canal, pour le moment il n'y a rien à faire juste attendre que le problème soit résolu.

Cordialement