je ne comprens pas la somme 40€95 au lieu de 15€90 par mois plus 10€ que je peut anlever

patrick30049768

je ne comprens pas pour quoi je doit regler cette somme la 40€95 puisque aux depart 15€90

JM0805

Bonjour,
Quel est votre offre ?
Pour 15€90 vous sembliez bénéficiez d'un promotion celle ci est peut être arrivé à son terme (12 mois) ou faute de résiliation avant la fin du 11eme mois vous passez au tarif hors promotion pour 12 mois.
Si ce n'est pas le cas suivez le conseil de Catalan en contactant le service client via ce numero non surtaxé : 09 70 82 08 15.

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

rappel une nouvelle fois ici ce st un forum utilisateurs pas le service client il faut vous faire appeler par c+

cdlt