abus de demande d'information

chantal6229555

Pourquoi me demander une carte de paiement alors que j'ai un prelevement ?

JM0805

Bonjour,
J'ai le même problème. Avec en plus 2 contrats d'affichés dont un Start que je n'ai jamais activé, peut être m'a t'il fallu pour bénéficier il y a quelques années, de 2 mois gratuits donner ma CB ?
Je viens de passer par la procédure Réclamation et été rappelé quasi instantanément par un conseiller qui après vérification m'a dit que c’était un "bug" du nouvel Espace Client.
Donc a suivre.

Réponses de la communauté

80s

@chantal6229555 bonjour
Il faut voir cela directement avec le service client canal au numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15
Cordialement !