Le chômage est il un "motif légitime" de résiliation

joyce69

Bonjour,

Au chômage depuis peu j'aurais besoin de résilier mon abonnement.

ma sitution de chômeur est elle bien considérée comme un motif légitime de résiliation au sens de l'article 10 de condtions d'abonnement ?

merci d'avance

Ismael8906714

Quelle pièce justificative avez-vous envoyé pour votre résiliation?

Réponses de la communauté

Char Hanté

Le chômage n'est pas un cas de résiliation légitime des abonnements CANAL :
https://www.resilier.fr/canal-plus ( voir dans la partie Questions/réponses ).
Cependant, il faut savoir que le surendettement est bien un motif de résiliation légitime.

anaisannemasse

Joyce69, vous avez pu résilier ? Je vis la même situation ?
Merci

80s

@Joyce69
A ma connaissance oui
Essayez de les rappeler vous n'êtes pas tombé sur le bon conseiller au téléphone
A moins d'une clause que j'ignore personnellement ?
Cordialement !

joyce69

bonjour @80s

Merci pour votre réponse, toutefois, il m'a été répondu le contraire par les différents services téléphoniques.
Etes vous sûr de vos informations ?
D'avance merci

80s

@joyce69 bonjour
Oui c'est 1 motif légitime de résiliation
Contactez le service client canal au numéro non surtaxé pour voir avec eux au 09.70.82.08.15
Cordialement !