comment intégrer mon abonnement sur ma freeBox?

FABRICE30359888

Bonjour,

Je viens de m'abonner sans engagement au bouquet Canal+ + Chaines Sport.

Je n'arrive pas activer mon abonnement sur ma Freebox TV.

Pourriez-vous me dire comment faire pour bénéficier de mes chaines sur ma TV s'il vous plaît?

Je vous remercie de l'importance que vous porterezà ma demande.

Cordialement,

M. Fabrice PITTIE

Abonne-2T84S184

En fait, c'est génial avec la freebox pop. Une fois l activation faite et l espace créé, il suffit de se connecter et on peut visualiser les séries via une cast ou directement via le freeplayer. Free a tout compris

Réponses de la communauté

Pascal40914265

En synthèse c'est nul et inutilisable ...
Perso je n'ai strictement rien compris => j'abandonne

pierrickand

Bonjour,

@François, c'est indiqué dans les CGA et sur la fiche tarifaire (qui sont des éléments du contrat), accessibles en bas de la boutique Canal : https://boutique.canal.fr/

Et c'est aussi indiqué sur les modalités des offres en bas à gauche de la boutique Canal (*voir les modalités des offres).

François19299483

Oui très dommage
Il faut caster depuis son portable, pas très pratique pour les enfants ou le reste de la famille..
Ce n’est nullement indiqué par ailleurs, tout comme le prix au delà du premier mois..

Armen85

Bonjour,
Je rajoute une précision à la réponse de Mathoj.
L'abonnement sans engagement permet uniquement de caster myCanal depuis un mobile vers un appareil connecté à la TV comme la Chromcasrt, une box ou TV android TV, une Apple TV.
Vous ne pourrez pas directement utiliser l'application myCanal présente sur l'Apple TV par exemple ou la box android TV. Il faut pour cela souscrire à un abonnement sans engagement particulier directement depuis l'Apple TV (ou android TV). Il coûte 10€ de plus par mois que l'abonnement sans engagement classique souscrit sur le site de Canal.

Bonjour,
Il vous reste la solution du "cast".
Le moins onéreux est d'acheter une clé chromecast (environ 40€) qui vous permet de lire MyCanal a partir d'un PC/Smartphone ou tablette sur votre TV.
Il y a aussi le plus cher, il me semble, l’Apple TV (200€)

renaudin

Bonjour,

Les offres sans engagements ne sont valable que sur PC/Mac, tablette et mobile