A quand le 5.1 en ott sur le decodeur 4K canal ?

rycilone

Bonjour les experts canal,

Quand est prévu le développement du 5.1 en ott sur le decodeur canal 4K en sachant que sur l'apple tv qui est tout en ott le 5.1 est dispo depuis le début de l'appli sur ce boitier.

merci.

a+

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

A ce jour ce format sonore n'est pas disponible en OTT. Nous vous tiendrons informé dès nous en saurons plus sur ce point.

A bientôt.

Réponses de la communauté

rycilone

Hello,

Surtout que sur l'apple tv en OTT il y a le 5.1 depuis plus d'an.

a+

Nyxtorm

Bonsoir,

Très hâte également que le son en 5.1 soit disponible sur le décodeur Canal 4K en full OTT. Le home-cinema s'ennuie en attendant... Avons-nous quand même une date approximative pour l'arrivée de cette feature ?

A+