LE CUBE - Impossible de connecter le disque dur sans devoir le reformater depuis la derniere MAJ

christian LE NUD

Bonjour,

Depuis la dernière "grosse" mise à jour du CUBE le disque dur n'est plus reconnu et il m'est demandé de le reformater occasionnant la perte des donnés. Précédemment il était reconnu sans aucun problème.

Que faut il faire ??

Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Avez-vous essayé de connecter le disque dur sur le 2eme port USB du décodeur ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.