Lecture impossible des vidéos depuis la télévision, sur tablette RAS

Juliette30076077

Bonjour, il m'est impossible de lire les vidéos sur la tv. Cela marchait très bien avant. Sur la tablette ça rame mais je peux lire les vidéos.

Réponses de la communauté

Juliette30076077

Bonjour,
Nous passons par une box toute neuve avec une option canalplay. Nous avons la fibre. Mon opérateur m'indique que le problème ne vient pas de chez eux mais de chez canal....
Ce sont toutes les vidéos disponibles en replay sur canalplay que nous n'arrivons plus à lire. Seul un écran noir s'affiche.
En tout cas, merci de votre aide.

pierrickand

Bonjour,

quel matériel utilisez-vous? Quel mode de réception?

Quel type de vidéo essayez-vous de lire? (Enregistrement? Programme à la demande en streaming? Programme à la demande téléchargé?)

Quel se passe-t-il exactement à l'écran?