Star over sur le cube TNT ?

Olg974

Bonjour, j'ai le cube TNT G5 en second décodeur. Je voulais savoir si la fonction star over arrivera un jour sur le cube TNT? Ainsi que le contrôle du direct sur les chaînes OTT? Ceux sont des fonctions très utile sur le décodeur 4k ou sur mycanal. Et le faite qu'il manque ces fonctions sur ce décodeur est un vrai manque.

phr51

Bonjour
A priori ces fonctions n'arriveront jamais sur le Cube TNT G5 car son processeur n'est pas assez puissant.
Le start over existe sur le Cube S (mais pas le contrôle du direct des chaines OTT). Cependant le Cube S n'est plus proposé.
Je trouve ces fonctions effectivement quasi indispensable, c'est pour cela que la plus part du temps j'utilise myCanal sur un boitier Android TV...

Réponses de la communauté

Olg974

Merci phr51. Pour l'instant j'ai décodeur 4k sur la TV du salon (qui est en plus une Android TV 4k ). Le cube TNT c'est pour la chambre où c'est une simple tv hd. Mais ceux qui m'énerve c'est te ne pas pouvoir revenir en arrière (TNT comme OTT ) ou contrôle le direct sur les chaînes OTT des 2 décodeur (je ne peut pas avoir de parabole ). Mais pour l'instant je me contenterai de se décodeur puisqu'il peut enregistrer presque toutes les chaînes (sauf celles qui n'ont pas le star over sur mycanal et ne sont pas sur la TNT ). Je changerai certainement quand ils y auras la fonction enregistrement des chaînes OTT sur le décodeur 4k et le multi room.