panne du cube

costy8

le cube s'arrête et mon disque dur affiche nu

et impossible de lire les enregistrements

Réponses de la communauté

Antor

Bonjour. Éteignez votre Cube avec le bouton situé derrière celui-ci (pas celui de la télécommande). Attendez quelques secondes, rallumez, puis testez.

Si le problème persiste procédez à une réinstallation partielle. Pour cela, appuyer sur la touche MENU de la télécommande, puis cliquez tour à tour sur MA TV / MON DÉCODEUR / MISE À JOUR, et enfin Réinstallation PARTIELLE.

alainmouly

rien compris

@costy8 bonsoir
Essayez 1 reset électrique de votre décodeur si nok
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer
Cliquer bien sur "partielle " sinon vous perdrez vos enregistrements !
Sinon 1 diagnostic en ligne est necessaire au numéro non surtaxé 09.70.82.08.15
Cordialement !