nouvelle mise à jour

jean-louis4045663

je ne possede pas de disque dur externe, j'enregistre sur la mémoire interne de mon décodeur.Depuis quelques jours quand j'ai visionné un film et que je l'ai supprimé l'espace disponible sur la mémoire ne se remet pas à 100%, il faut que je débranche à chaque fois le décodeur et que je le rallume.
merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jean-louis4045663,

Pouvez-vous réinitialiser la mémoire interne de votre décodeur et me dire si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

Pour cela rdv dans Menu>Mon décodeur>Espace de stockage>initialiser.

Cordialement,