DISQUE DUR non reconnu si je ne le débranche pas

ermite39

Bonsoir,

Depuis la dernière mise à jour,

Quand j'allume mon décodeur satellite hd wifi, je peux lire mes enregistrements.

Par contre si je veux controler le direct, ou enregistrer un programme il m'indique que le disque dur n est pas connecté,

pour que ca marche je dois le débrancher puis le rebrancher.

Que faire?

D'autre part les changements de chaines, guide des programmes sont vraiment BEAUCOUP PLUS LENT qu avant.

D' avance merci

Cordialement

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour ermite39,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur et me dire si vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

Pour cela rdv dans Menu>Ma TV>Mon décodeur>Mise à jour>Réinstallation puis saisissez votre code parent, le décodeur va redémarrer.

Cordialement,