Problème mise à jour

ahmedamine

Le cube Hd s’eteint Et se rallume en boucle lors de la mise à jour il n’arrive pas à finir celle ci il arrive au niveau de * mise à jour logicielle* a 100% et ne passe pas à l’autre étape mise à jour applicative puis s’eteint Et rebeullote merci de votre aide

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,

Je vais essayer de vous aider et vous n'êtes pas seul à rencontrer ce problème et il sera plus facile de contacter le service client pour obtenir un échange de cube:
vous pouvez les contactez directement au numéro non surtaxé 09.70.82.08.15
@plus,