J'ai pas mes bouquets

Hervé26602880

Bonjour,

J'ai acheté canalsat et le bouquet sport, mais je n'ai rien.

J'ai réinitialisé le démodulateur et fais une nouvelle recherche de chaine rien.

J'essaie de les joindre par téléphone mais impossible !!

JM0805

Réponses de la communauté

Hervé26602880

Merci de ta réponse. Peux tu me donner le numéro où tu as appelé et/ou le lien de Réclamation en ligne ? Merci

JM0805

Bonjour,
Essayez de passer par la procedure de Réclamation en ligne si vous n'arrivez pas à avoir le numero non surtaxé saturé par "un trop grand nombre d'appels"
J'en ai fait l’expérience hier vers 17h mais en choisissant "autre motif" et été rappelé quasi instantanément!