decodeur en panne affiche l'heure en continu

Marylène24953418

décodeur en panne. malgré des coupures électriques rien n'y fait, le décodeur affiche uniquement l'heure je ne dispose plus de chaines. la télécommande est opérationnelle; que faire

Char Hanté

Faites ceci :
Éteindre et rallumer le décodeur en appuyant ( sans relâcher votre doigt) sur la touche P+ du décodeur.
Quand INST apparait sur l'afficheur, relâchez votre doigt et attendez ( cela va être assez long ).
Pensez à enlever votre disque dur durant cette operation, et rebranchez le une fois la réinstallation terminée

Réponses de la communauté

canelle100

malgres cette manoeuvre toujours ecran noir avec marquer bienvenue sur canal plus donc dès octobre je supprime mon abonnement

segal8

bon, personne au bout du fil, je n'ai même plus l'heure qui s'affiche, mais --/-- et qui ne disparaît plus, c'est pénible, vraiment stressant, je vais faire intervenir un technicien qu'on peut au moins faire venir, et j'aviserais après pour résilier mon contrat et vous rendre votre décodeur, puisqu'on ne peut pas avoir le service, tant pis!!

segal8

j'ai effectué les démarches rien n'y fait, toujours l'heure affichée, c'est mon troisième décodeur, depuis quelque temps, en plus de ce problème survenu d'un coup, l'écran se mettait à beuguer, l'image s'éteignait, plus de son, et c'est qu'au bout d'un moment que l'image et le son se figeait.

fred

Bonjour, depuis hier rien n'y fait, le mode INST n'apparait pas et le cube ne sert que d'horloge .. un peu cher juste pour me donner l'heure