Paris première , teva et autre

julien21188128

Bonjour,

Depuis quelque jour j'ai reçu mon décodeur le cube tnt , avec l'abonnement à 29 euros et il me manque des chaines.

Du genre paris premiere , teva , rt9 , bref entre la chaine 60 et 77.

Pourtant ça fonctionne sur mon ordinateur et c'est compris dans mon abonnement.

J'ai deja téléphoné ( on pige rien à leur façon de parler ) , réactivation des droits , debrancher le décodeur , tout réinstallé , attende de 1 heure sur la chaine canal+ (4) , pas de problème avec mon antenne tnt , ni l'adsl.

Que faire monsieur canal plus ?

pierrickand

Non, ça n'a aucun lien. Ce site explique une situation qui concerne des anciens abonnés aux anciennes offre.

Votre espace client indiqué bien que vous avez juste canal+ et le pack cine-serie

Et les chaînes que vous avez en plus sur myCanal ne sont pas juste celles du pack family, vu qu'il y a des chaînes sport et des chaînes en option.

Réponses de la communauté

julien21188128

Bon dans le doute j'ai achetté aussi le pack family et ça marche. Classé

julien21188128

ah je viens de voir un site et je pense qu'ils m'ont collé le pack family avec https://www.resilier.com/guides/media/augmentation-tarif-...

ça explique sûrement les chaines en plus

julien21188128

ok , je vais attendre alors. Merci à tous ;)

pierrickand

Dans le détail des chaînes que vous voyez une votre espace client, vous avez aussi des chaînes sport (qui sont dans le pack sport) et des chaînes en option à l'unité comme Brava.
Donc surement l'accès temporaire du 1er mois effectivement.

julien21188128

Bizarre et on doit avoir le même abonnement. C'est sûrement temporaire , mais bon ça ne marche que sur le pc.

Bonjour,
Abonné depuis Novembre 2016 l'offre Essentiel + Ciné Séries je vous confirme que les chaines que vous citez ne sont pas dans cette offres mais dans le pack Family.
Elles m'ont été offertes les 1 ou 2 premiers mois, mais je les avais sur ma TV.
A l’époque on avait pas il me semble le détails des chaines, mais aujourd'hui elles ne figent pas dans le mien.

pierrickand

Du coup, soit un bug, soit une mise en clair provisoire.

Juste pour lever un doute, en consultant le nom de votre formule, c'est bien indique Canal+ et pack ciné-série? Rien d'autre à côté?

julien21188128

Je ne suis pas chez Free et dans les détails de mon abonnement j'ai bien teva et paris premiere dans ma liste.

pierrickand

Soit un bug (et dans ce cas, tant mieux pour vous)
Soit une mise en claire gratuite (Canal le fait parfois pour inciter les abonner à ajouter des chaines à leur offre. Mais généralement, cela concerne tous les modes de réception).
Soit vous avez TV By Canal en plus chez Free, et vous êtes connecté à myCanal avec votre compte Freebox. Mais TV By Canal est une option de Free, pas de Canal, et ne sera pas accessible sur un décodeur Canal.

Êtes-vous dans le 3e cas?

julien21188128

Alors pourquoi je peux les regarder sur mon pc ??

pierrickand

Non, votre offre ne contient pas ces chaines.
Et Canal vous dira la même chose.

Canal+ : https://boutique.canal.fr/product/ESS_MULTISP/canal-plus/
pack ciné-série : https://boutique.canal.fr/product/CS100/les-chaines-cine-...

Ou même sur le lien que vous aviez mis, si vous cliquez ensuite sur "voir le détail de l'offre" : cf image à suivre.

Les chaines que vous citez sont dans le pack Family : https://boutique.canal.fr/product/FA100/les-chaines-family/

julien21188128

Effectivement plus de 15 chaines en moins alors que je paye , il n'y a vraiment pas de problème.............

julien21188128

Mon offre contient bien paris premiere et teva ect..... Que je ne reçois pas , donc le problème ne vient pas de là.

Une réponse de canal svp ? à par me dire de téléphoner et de ne rien comprendre car il ne parle pas français ?

pierrickand

Du coup, regardez bien ce que contient votre offre.
Il n'y a aucun problème.

julien21188128

canal+et les chaines cine series

julien21188128

Oui il est connecté sur internet en hybride et je n'ai pas de problème d'adsl ni d'antenne.
Pour le message c"est " vous ne recevez pas cette chaine actuellement " et mon abonnement est le suivant : à 29.90 https://boutique.canal.fr/offres-packagees/?kwid=lienspon...

pierrickand

Bonjour,

votre Cube TNT est bien connecté à internet?

Il est bien en mode de réception hybride? (touche menu, vous pouvez changer le mode de réception).

Lorsque vous allez sur ces chaines, vous avez un message à l'écran?

Quel est le nom exacte de votre formule (celui indiqué sur votre espace client).