pas de bein sur mon ordi

denis3580137

Bonjour,
Je me suis abonné ce matin à bein et je ne l'ai toujours pas sur liveTV depuis mon ordi.
Merci,
D.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir
Normalement ca devrait etre immediat deconnecter vous videz le cache supprimer les cookies et reconnectez vous
Si pas d acces renouvellement des droits sur l espace clientb
Si cela ne fonctionne toujours pas cela devrais etre dispo demain au plus tard ( j ai eu le meme souci a l activation)24h pour avoir les acces

Bein sont les seules chaines qui mettent un peu de temps a apparaitre une fois abonne