Impossibilité d'enregistrer le golf sur canal + sport

kineger

je ne peux pas enregistrer(en programmation ou en manuel) le golf sur CANAL +SPORT; je peux le faire pour du rugby, de la natation, un doc..etc mais pas l'US OPEN

je viens de contacter le service technique qui m'a fait une réponse digne des débuts de Canal; " attendre que le programme démarre et essayer d'enregistrer" (déjà fait hier soir et ce matin bien sûr ça ne fonctionne pas) Il faut peut etre aussi laisser la télé alluméé? (vive les anneés 80)

c'était le dernier rempart à mon arret d'abonnement, donc si rien n'est fait je vais les quitter

Réponses de la communauté

kineger

je m'auto réponds; 3 appels pour rien,car je pense que les conseillers ne sont pas informés de ce problème;: la seule explication logique est que les droits tv empêchent l'enregistrement de ce programme, comme certains films que l'on ne peut télécharger sur mycanal; c'est la première fois que je rencontre ce désagrément; donc si c'est pareil pour les deux tournois qui vont venir (et éventuellement la ryder cup) ce sera bye bye canal; je veux bien etre abonné pas ONG sponsor