Problème droits suite changement FAI

david.chocteau

Bonjour,
Je n’ai plus les droits sur BeIN sports, OCS, Ciné +....
j’ai changé de FAI lundi, ça a fonctionné 4 jours mais depuis hier soir plus rien.
J’ai réactivé les droits 2 fois mais rien à faire.
Que dois je faire?
Merci pour votre aide
Cordialement,
David

JM0805

Bonjour,
S ce forum CANAL Assistance, on ne peut rien faire pour vous
"Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL."
:
Comme votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel , rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
en privilégiant les moyens gratuit à notre disposition : numéro non surtaxé et réclamation ou on est rappelé.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client pour un diagnostic (rubrique nous contacter en bas, et demandez à être rappelé).