telecommande ? ou est-elle ? commandee il y a 10 jours , les 15,00 euros m'on été retire et ou est ma télécommande ?

paca94

Bonjour ,

    Ou est ma telecommande ? normalement livree entre 24 et 72 heures ...

Les 15 euros ont bien ete debité de mon compte, je vous rassure. Cela fait 12 jours , et aucune nouvelle , aucun suivi de livraison ...

Bien à vous.

Paca.

Réponses de la communauté

paca94

Merci à vous pour le numéro,

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15