J'ai pris BeIn et je n'ai toujours pas la chaîne.

Mathieu25520784

Tout est dans le titre , j'ai pris BeIn et je ne trouve pas la chaine dans myCanal , je rate les matchs ça me rend fou on paye pour quoi la ?

Holdem45

je viens de trouver une astuce pour voir bein.... aller dans le guide des programme / Maintenant / sport ....

Réponses de la communauté

Jean-Marc836429

cool... et ça marche !

Jérôme5469784

top, merci pour l'astuce !

Jérôme5469784

Effectivement, j'ai Bein sur l'appli ....

Holdem45

La même que vous tous, mais, j'ai bein sur mycanal sur mon smartphone...

Jérôme5469784

Idem pour moi. J'ai pourtant : déconnecté MyCanal, supprimer historique + cookies. Rien n'y fait.

JM0805

Bonjour,
Bienvenue dans le forum CANAL Assistance !
Cet espace vous permet d’échanger entre abonnés. Vous pouvez y poser vos questions, partager des astuces, des suggestions et vous informer de l’actualité CANAL.
Conseils :
Votre question nécessite l’accès à votre dossier personnel ? Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

jofutsal

Idem pour moi