assistance bein

JJPQR

Bonsoir,

je regarde les matchs de la coupe du monde et il y a trés souvent des sauts d'mage alors que le signal est bon ainsi que sur les autres chaines, serais du à un probléme du satelitte ou autres.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les chaines sont reçues sur des fréquences différentes.Vous pouvez rencontrer des problèmes de réception uniquement sur certaines de ces fréquences.
Est-ce que vous constatez la même chose sur les chaines 34 et 173 qui fonctionnement sur la même fréquence que les chaines beIN ?

Merci

JJPQR

quand j'ai le saut d'image je fais un reset mais rien ne change.

80s

@jjpqr bonsoir
Essayez 1 reset électrique de votre décodeur et réessayer
Cordialement !