BBOX - Images figées toutes 5 minutes sur toutes les chaines canal+

christophe7129127

Imge figée toutes les 5 minutes, nécessite de changer de chaine et de revenir sur la chaine souhaitée pour que la retransmission reparte.

Réception BBOX adsl, débit 9Mb, aucun pb de réception sur ligne.

Bouygues n'a relevé aucun problème.

Support Canal injoignable, à part désabonnement quelqu'un peut il m'aider ?

Merci.

Réponses de la communauté

christophe7129127

Bonsoir,
J'aurais tendance à incriminer le boitier TV bouygues, car avec un ordinateur portable et mycanal, je recois mes chaines en HD et de manière parfaite.
Je vais de nouveau tenter le support Bouygues pour faire changer mon materiel, mais j'ai peu d'espoir.
Cdlt

christophe7129127

Au cas ou, quelques infos supplémentaires :

Débit descendant 8.07 Mbps Débit montant 1.02 Mbps
Durée de synchronisation 5 jours 7 heures 24 minutes Nombre de synchronisation 2 Modulation ADSL2+ (G.992.5-A) Chipset du DSLAM BDCM
Atténuation de ligne (montant) 26.2 dB Atténuation de ligne (descendant) 46.5 dB Marge signal/bruit (montant) 8.1 dB Marge signal/bruit (descendant) 8.4 dB
FEC (descendant) 125 248 FEC (montant) 0 CRC (descendant) 0 CRC (montant) 0 HEC (montant) 0 HEC (descendant) 0
Retransmission G.INP Nitro Activé

Bbox-TV-001
ConstructeurSagemcom Broadband SAS
InterfaceEthernet

Merci de votre aide.

80s

@christophe7129127 bonsoir
En changeant la box ?
Elle s'avère peux être défectueuse ?
Cordialement !

christophe7129127

Bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponses. Pb non résolu.
J'utilise une bbox blanche entree de gamme : TG787 firmware 13.1.8
Réception uniquement par adsl via cable RJ45 et boitier tele bouygues.
Debit environ 9Mb, cable RJ45 verifie et revérifié.
Reboot materiel bbox et boitier fait à plusieurs reprises, apres reboot cela fonctionne une journee ou 2 avant que le phenomene ne revienne.
Support canal joint, mais ils ne peuvent rien faire, support Bouygues joint, ils ne peuvent rien faire.
Des idées ?
Merci
christophe

Alexklaeiis

Bonsoir @christophe7129127, bienvenue sur la nouvelle communauté, quelques petites questions, recevez-vous les chaînes Canal par un autre moyen qu’en ADSL ?
Quel est votre décodeur (Décodeur Canal, le Cube WiFi, la Bbox Sensation, la Bbox Miami, la Bbox Miami 4K) ?
Comment votre décodeur est connecté ? par WiFi, par câble ethernet ?
Effectivement un reboot de la box mais du décodeur est plutôt bien vu.
Si vous êtes connecté en WiFi optez pour une connexion par câble ethernet ou un kit CPL.
Vous pouvez échanger les câbles ethernet pour voir si le problème ne vient pas de là ou de CPL.
Sur le nouveau décodeur Canal en cas de mauvaise réception vous pouvez changer le mode Sat par le mode ADSL.
Merci de votre réponse.
Bonne soirée à vous ;)

80s

@christophe7129127 bonsoir
Essayez 1 reset électrique de votre box
Cordialement !