La Sortie peritel donne une toute petite image dans l'angle du televiseur

gilpic17100

Tout est dans le titre !
J'ai fait l'essai avec 2 téléviseurs différents
Même resultat image environ 25 cm sur 35 dans l'angle en haut à gauche

Réponses de la communauté

kmeghni59

c'est un cube avec un nini boitier
aussi j'ai 3 prise HDMI brancher sur un swich
est ce le probleme ?

cocofifilolo

Si vos téléviseurs sont des modèles HD voire UHD, l'image qui sort par la peritel est en SD (720 × 576) et non zoomée sur l'intégralité de l'écran. Dans ce cas, activez le changement de format (zoom) avec la télécommande de votre téléviseur. Mais si c'est bien de cela qu'il s'agit, quel intérêt de transmettre l'image par péritel sur un téléviseur HD ?