BEIN sport sur Mycanal

sovi76

Bonjour,

Je suis abonné aux chaines Canal+ et à l'option TV by canal panorama, le tout via ma Freebox.

J'aimerais m'abonner à Beinsport toujours via Free car c'est sans engement contrairement à Canal (il me semble ?..).

Mais j'aimerais pouvoir accèder à Bein Sport sur Mycanal. Est-ce possible ?

Merci

pierrickand

Bonsoir,

pour avoir Bein sur myCanal, il faut le prendre via Canal.

C'est aussi disponible sans engagement via Canal (sur l'espace client > ajouter une option).

Par contre sur la Freebox, ce sera du coup via l'univers TV des chaines Canal, et pas celles de Free.

Réponses de la communauté

sovi76

Merci pour les CGV.
J'ai bien compris qu'il s'agissait purement d'une question de "qui vend quoi à qui" mais étant abonné Canal et Free ayant un partenariat à Canal pour utiliser Mycanal, il aurait été logique de fusionner tout ça pour le bien être des abonnés.. Surtout que l'univers Canal sur Free commence vraiment à dater. Après il ne faut pas s'étonner que les abonnés partent.
Merci encore à vous !

pierrickand

Les packs et les options, ce n'est pas la même chose.
Cf. fiche tarifaire : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...
Les packs thématiques en p3, et les options à la carte sans engagement en p4

Pour ce qui est d’intégrer Bein à myCanal si vous l'avez pris chez Free, posez-vous la question : Pourquoi Canal le ferait sachant qu'ils ne touchent rien cet abonnement Bein?
Free n'a qu'a développer sa propre application mobile et proposer les chaines qu'ils vend de son côté à ses abonnés (comme le font Orange, SFR et Bouygues, et qui reprennent Bein de leur côté dans leurs applications).

sovi76

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
C'est dommage cela mériterai plus d'être plus intégré pour les abonnés que nous sommes.
Sinon les modalités de vente des options ne sont pas très claires sur le compte Canal. La seule indication disponible est :
"L’ajout d’un pack ou de plusieurs pack(s) thématique(s) vous engage jusqu’à la fin de la date d’engagement de votre pack principal.
Le retrait d’un ou de plusieurs pack(s) thématique(s) est effectif à la fin de la date d’engagement de votre pack principal. "
Je me méfie un peu surtout que je suis abonné Canal jusqu'en septembre 2019... :)