Abonné Bein sport sur Canalsat, peut t'on se connecter sur Bein sport Connect?

Max Dufour

Je suis abonné à Canalsat et j'ai un abonnement à Bein Sport complet, puis-je me connecter aussi sur Bein sport Connect?

Réponses de la communauté

pierrickand

@amed_k,
Il y a toutes les chaines Bein sur myCanal également (Bein 1 à 3 et Bein Max 4 à 10).
Les Bein Max sont tout à la fin de la rubrique sport (avec les autres chaines multicanaux sportives : Multisports, RMC Live, Eurosports 360°, suivant votre formule)

Après sur le service à la demande, Canal met à disposition ce que Bein leur envoie.

ahmed_k

oui mais la différence entre bein sport connect et mycanal est le nombre de matchs disponibles en replay. bein sport connect offre beaucoup plus de matchs

pierrickand

Bonjour,

@Pierre, vérifiez dans la rubrique toutes les chaines et la rubrique sport.

Si rien dans les 2, contactez le service client pour un diagnostic de votre compte : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

PIERRE24828771

Bonjour,

Comment est ce que je peux regarder les chaines bein sport sur mycanal?

Je suis déjà abonné à une offre canal+ contenant bein sport mais je voudrais les regarder en me connectant sur my canal mais je n'y arrive pas

merci

Indosaez

Bonsoir
Si vous etes abonnes a bein via canal ce n est pas possible car ce sont des abonnements distints pour bein connect et bein via canal
Par contre via les chaines mycanal vous avez acces aux chaines bein sans supplément
Cdt