adresse e-mail

valy57620

j'ai change l'adresse e-mail je n'arrive plus a me connecte adresse e-mail incorret

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

En l'absence d'un retour du créateur de ce post, je me permets de clôturer ce fil.

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau post avec en donnant le plus d'infos possible.

A+

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir valy,
Votre sujet est remonté à la tête des messages ce soir.
Est ce vous qui avez voulu exprimé votre mécontentement en utilisant des termes contraires aux règles d'utilisations qui vous ont valu une modération ?
Ou un autre abonné ?
Tout çà pour vous demander si depuis le 16 vous avez résolu votre probleme ?
Si la réponse est oui,il serait sympa de revenir nous le dire .
Je suis comme vous un abonné qui essaie d'aider les autres abonnés sur ce forum mal renommé "d'Assistance" alors que c'est comme avant un forum d'entraide...

JM0805

Bonjour,
Pour accéder ici vous avez utilisé quel adresse l'ancienne ou la nouvelle?